Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

sonnerie avec voyant allumé lave linge proline PFL 801

Bonjour

Il y avait d'abord un problème d'eau qui ne semblait pas rentrer dans la machine,j ai changé l'électrovanne il y a de l'eau ,,j'ai nettoyé le filtre qui avait des saletés.La machine a été bougée (elle a dû être couchée à un moment)suite au déménagement,tout fonctionnait avant..

Maintenant au bout d'un moment elle sonne et le voyant de la température clignote et il y a un petit bruit de type vrombissement..

merci

Consulter les 6 réponses à la question sonnerie avec voyant allumé lave linge proline PFL 801

• Bonjour, quel voyant de température ? le voyant 20°C , 40°C en lisant la notice vous avez en page 16 les voyant correspondant au problème voici le lien pour votre notice http://kaidaradocs/FICHE_PRODUIT/DOCUMENTATION/2016/09/4171055_NOTCOMP.pdf Cordialement
  • En bas à gauche de la machine quand on lui fait face il y a une petite trappe qui se devisse et qui permet de déboucher la vidange

• Merci pour les réponses

Je vais vérifier la pompe

• Pompe à eau bloquée. Par saleté ou objet

• Désolé je n'aie jamais eu ce problème voyez coté programmateur peut être

• Désolé mais je n'aie jamais eu ce probléme cela peut venir du programmateur mais c'est une hypothèse